Comment puis-je accéder à MyBenefit et quelles informations puis-je y trouver ?

Vous avez automatiquement accès à cette application web dès que vous êtes affilié.

L’application web est accessible depuis votre PC, votre ordinateur portable, votre smartphone ou votre tablette via mybenefit.be. Vous pouvez vous connecter à MyBenefit avec votre carte d’identité électronique (eID), via l’application itsme® ou une identification électronique reconnue au plan européen (eIDAS).

MyBenefit vous permet d’une part de consulter votre dossier personnel en ligne en quelques clics (y compris vos données personnelles, salaires, cotisations, relevés de pension, éventuels bénéficiaires désignés, votre correspondance avec le FPM OFP, etc.) et d’autre part de nous soumettre, par voie électronique, votre dossier pour le paiement de votre pension complémentaire lorsque vous prenez votre pension légale (anticipée). MyBenefit vous donne un aperçu de votre situation au 1er jour du mois en cours.

MyBenefit est accessible aux affiliés actifs comme passifs.

Dans MyBenefit, vous trouverez également un lien vers l’animation vidéo MySavings.