Disclaimer

Généralités

L’objectif du site www.pfondsmet.be est de vous fournir des informations sur le plan de pension complémentaire social sectoriel des ouvriers des fabrications métalliques (« CP111 »).

Toutes les informations figurant sur ce site web sont de nature générale, sauf indication contraire explicite. Le Fonds de Pension Métal OFP décline donc toute responsabilité pour les choix personnels faits par le visiteur de ce site web sur la seule base des informations contenues dans ce site et pour les conséquences qui découlent de ces choix.

Utilisation du site internet

Le Fonds de Pension Métal OFP met tout en œuvre pour que les informations figurant sur ce site soient aussi complètes, correctes, compréhensibles et à jour que possible.

Malgré tous les efforts déployés, le Fonds de Pension Métal OFP ne peut garantir que les informations mises à disposition sur ce site soient toujours complètes, correctes et à jour et/ou qu’elles soient présentées correctement. Si les informations fournies sur (ou par l’intermédiaire de) ce site web présentent des lacunes, le Fonds de Pension Métal OFP fera le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais. Si vous constatez vous-même des inexactitudes, vous pouvez contacter le Fonds de Pension Métal OFP à l’adresse info@pfondsmet.be.

Le Fonds de Pension Métal OFP met tout en œuvre pour éviter autant que possible les interruptions de nature technique. Cependant, le Fonds de Pension Métal OFP ne peut garantir que le site web ne subira aucune interruption ou autres problèmes techniques.

Les vidéos disponibles sur ce site servent uniquement à illustrer le contenu écrit du site.

Hyperliens et références

Les informations disponibles sur le site web ou par le biais de celui-ci contiennent des (hyper)liens qui vous redirigent vers des sites web publics et des sources d’information gérées par des tiers. Le Fonds de Pension Métal OFP n’exerce aucun contrôle et n’a aucun pouvoir ni sur l’aspect technique ni sur le contenu de ces sites et ne peut donc fournir aucune garantie quant au caractère exhaustif ou correct de leur contenu ni quant à la disponibilité des sites web et des sources d’information.

Les hyperliens vers d’autres sites ne constituent en aucun cas un cautionnement du site externe ou de son contenu. Les liens ne sont proposés qu’à des fins d’information et pour votre facilité d’utilisation. Le Fonds de Pension Métal OFP décline donc toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation de ces sites web externes et de leur contenu.

Copyright

Conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1944 relative au droit d’auteur et aux droits voisins, vous êtes autorisé à utiliser ces informations à des fins personnelles. Toutefois, le Fonds de Pension Métal OFP conserve les droits de propriété intellectuelle associés au site web ainsi qu’aux informations que le Fonds met à disposition.