Relevé de pension (exemple)

Au cours de votre occupation dans une entreprise sous CP111 affiliée au plan de pension complémentaire, vous recevrez chaque année (en automne) un relevé de pension. Vous y trouverez la situation de votre compte individuel de pension complémentaire au FPM OFP ainsi que des informations complémentaires sur votre réserve de pension au 1er janvier de cette année-là.

En tant qu’affilié actif, vous pouvez accéder facilement à votre dossier personnel grâce à l’application web MyBenefit www.mybenefit.be et à l’animation vidéo MySavings (via le lien dans MyBenefit).

Une fois que vous avez quitté le secteur et que vous avez confié votre réserve de pension au Fonds de Pension Métal OFP, vous pouvez continuer à suivre  la situation de votre compte  via le site web du gouvernement www.mypension.be et via l’application web MyBenefit.

Attention : votre relevé de pension, l’animation vidéo MySavings et le site du gouvernement représentent la situation au premier jour d’une année donnée et peuvent donc différer de la situation actuelle. MyBenefit vous donne un aperçu de votre situation au 1er jour du mois en cours.