Si vous déménagez en Belgique, vous n’avez rien à faire. Le Fonds de Pension Métal OFP recevra automatiquement votre nouvelle adresse.
Toutefois, si vous déménagez à l’étranger ou changez d’adresse à l’étranger, vous devrez transmettre votre nouvelle adresse au Fonds de Pension Métal OFP. Vous nous fournissez (i) une attestation officielle de résidence de votre commune/ville ainsi que (ii) votre numéro de registre national belge, même si vous êtes encore actif dans le secteur. Le Fonds de Pension Métal OFP informera alors le service public belge compétent de votre changement d’adresse.
Si vous ne le faites pas, cela peut avoir des conséquences importantes, notamment sur le paiement de votre pension complémentaire. Le Fonds de Pension Métal OFP ne pourra alors plus vous informer, par exemple, de la situation annuelle de votre compte (relevé de pension) ou des modalités de paiement lorsque vous arriverez à l’âge de la pension.
Attention : Veuillez noter que votre relevé de pension et MySavings vous donnent la situation au 1er janvier d’une année donnée et que MyBenefit est un aperçu de votre situation au 1er jour du mois en cours. Une modification récente de votre adresse à l’étranger sera donc plus rapidement visible dans MyBenefit.