Mon travailleur habite à l’étranger. Où puisse-t-il trouver l’adresse enregistrée à son nom dans les flux d’informations des autorités belges ?

Il/elle peut trouver cette adresse sur le site du gouvernement www.mypension.be ou dans les applications web MyBenefit www.mybenefit.be et MySavings www.mysavings.pfondsmet.be du Fond de Pension Métal OFP. Votre travailleur peut se connecter au site du governement mypension et à MyBenefit par sa carte d’identité électronique Belge (eID), l’application itsme® ou une identification électronique reconnue au plan européen (eIDAS). Pour se connecter à MySavings, votre travailleur aura besoin de son numéro de registre national Belge et de la référence de son compte (= numéro de police) auprès du Fonds de Pension Métal OFP. Votre travailleur trouvera son numéro de police sur sons relevé de pension annuel ou sur MyBenefit sous le bouton PENSION COMPLÉMENTAIRE.

Votre travailleur trouve de plus amples information concernant eIDAS au site du gouvernement www.mypension.be  dans la liste des  questions fréquemment posées, en bas à gauche.