Mon travailleur habite à l’étranger. Où puisse-t-il trouver l’adresse enregistrée à son nom dans les flux d’informations des autorités belges ?

Il/elle peut trouver cette adresse sur le site du gouvernement www.mypension.be ou sur l’application web MyBenefit www.mybenefit.be et dans l’animation vidéo MySavings (lien disponible sur MyBenefit)du Fond de Pension Métal OFP.

Votre travailleur peut se connecter au site du governement mypension et à MyBenefit par sa carte d’identité électronique Belge (eID), l’application itsme® ou une identification électronique reconnue au plan européen (eIDAS).

Votre travailleur trouve de plus amples information concernant eIDAS au site du gouvernement www.mypension.be  dans la liste des  questions fréquemment posées, en bas à gauche.

Attention : le relevé de pension et MySavings donnent la situation de son compte au 1er janvier d’une année donnée et MyBenefit au 1er jour du mois en cours. S’il a récemment changé d’adresse à l’étranger, cela sera donc plus rapidement visible sur MyBenefit.