Relevés de pension 2020

L’envoi des relevés de pension annuel débutera le 25 septembre. Ce nouveau relevé de pension indique la situation du compte de chaque affilié actif au 01/01/2020.

  • Les affiliés qui se sont enregistrés à l’e-Box citoyen ou sur mypension.be ne recevront plus ce relevé de pension que par voie numérique.
  • Les autres affiliés recevront dans les prochaines semaines ce relevé de pension sur papier à l’adresse de leur domicile. Dans la lettre d’accompagnement, vous apprendrez comme vous enregistrer, de sorte qu’à partir de l’année prochaine, vous receviez également votre relevé de pension par voie numérique (et surtout plus rapidement).
  • Cette lettre d’accompagnement contient également des informations sur la façon d’adapter la langue dans laquelle vous recevrez votre relevé de pension à partir de l’année prochaine.

 

Nous avons conscience du fait que les notions figurant dans ce relevé de pension sont parfois de nature relativement technique. Nous nous sommes donc efforcés de les expliquer dans le document d’information relevé de pension. Vous trouverez des informations plus générales à propos de votre pension complémentaire CP111 dans la brochure d’information générale.

En outre, vous pouvez également consulter la rubrique questions fréquemment posées de notre nouveau site internet. Si vous avez encore des questions, n’hésitez cependant pas à nous contacter.

Les affiliés qui ne sont plus actifs dans le secteur (dormants) ne reçoivent pas ce relevé de pension annuel, mais peuvent se rendre sur le site internet www.mypension.be pour obtenir une situation de leur compte auprès de notre fonds de pension et par extension, un aperçu de tous les engagements de pension complémentaire dont ils bénéficient.