L’envoi des relevés de pension annuel a commencé le 26 septembre. Ce nouveau relevé de pension indique la situation du compte de chaque affilié actif au 01/01/2022.
Nous avons conscience du fait que les notions figurant dans ce relevé de pension sont parfois de nature relativement technique. Nous nous sommes donc efforcés de les expliquer dans le document d’information relevé de pension. Vous trouverez des informations plus générales à propos de votre pension complémentaire CP111 dans la brochure d’information générale.
En outre, vous pouvez également consulter la rubrique questions fréquemment posées de notre site internet. Si vous avez encore des questions, n’hésitez cependant pas à nous contacter.
Les affiliés qui ne sont plus actifs dans le secteur (dormants) ne reçoivent pas ce relevé de pension annuel, mais peuvent se rendre sur le site internet www.mypension.be pour obtenir une situation de leur compte auprès de notre fonds de pension et par extension, un aperçu de tous les engagements de pension complémentaire dont ils bénéficient.
En tant que dormant, vous continuez également à avoir accès à MyBenefit www.mybenefit.be.
Attention : votre relevé de pension reflète votre situation au premier jour de l’année en cours et peut donc différer de la situation actuelle. Par exemple, votre pension complémentaire peut avoir déjà été versée plus tôt dans l’année.