Tant qu’un travailleur est en service chez vous (ou chez un autre employeur affilié au plan de pension complémentaire de la CP111), il recevra chaque année (en automne) un relevé de pension de son compte individuel de pension complémentaire au FPM OFP ainsi que des informations complémentaires sur sa réserve de pension au 1er janvier de cette année-là.
Un affilié actif peut également suivre son dossier personnel grâce à l’application web MyBenefit www.mybenefit.be et à l’animation vidéo MySavings (lien disponible sur MyBenefit).
Si votre travailleur quitte le secteur et confie sa réserve de pension au Fonds de Pension Métal OFP, il peut continuer à suivre la situation de son compte via un récapitulatif sur le site web du gouvernement www.mypension.be ou par l’application web MyBenefit www.mybenefit.be.
Votre travailleur doit tenir compte du fait que les montants mentionnés sont des montants bruts pour lesquels les retenues sociales et fiscales applicables devront encore être effectuées au moment du paiement.
Attention :
Pour obtenir une explication détaillée de leur relevé de pension, nous vous invitons à consulter le document d’information relevé de pension.