Que faire si mon travailleur déménage ou change d’adresse à l’étranger ?

Votre travailleur doit nous informer de son changement d’adresse au moyen d’une attestation officielle de résidence de la commune/ville mentionnant son numéro de registre national belge. Le Fonds de Pension Métal OFP ne reçoit pas automatiquement ces informations. Le Fonds de Pension Métal OFP informera alors le service public belge compétent de ce changement d’adresse.

Le non-respect de cette obligation par votre travailleur peut avoir des conséquences importantes, notamment sur le paiement de sa pension complémentaire. Le Fond de Pension Métal OFP ne pourra plus informer alors votre travailleur sur le solde annuel de son compte (relevé de pension) ni sur les modalités de paiement à l’âge de sa retraite.

Attention : le relevé de pension et MySavings donnent la situation de son compte au 1er janvier d’une année donnée et MyBenefit au 1er jour du mois en cours. S’il a récemment changé d’adresse à l’étranger, cela sera donc plus rapidement visible sur MyBenefit.

Nous vous remercions de bien vouloir l’en informer.